Repassage

Bénéficiez d’un service de repassage à domicile à Cholet

Rentrer le soir et découvrir ce tas de linge sale à mettre à laver, ou cette panière pleine de linge à étendre… Si à cette simple évocation, vous êtes démoralisé, Nova Propreté vous dispense de cette corvée ! Notre service de repassage à domicile vous fait gagner du temps et de l’argent. Vous bénéficiez d’une réduction de crédit d’impôt en faisant appel à nos services de repassage à domicile et vous pouvez payer en chèque emploi service. Vous auriez tort de vous en priver ! Nova Propreté intervient également pour le nettoyage de vitres, le nettoyage de sols ainsi que l’entretien de vos espaces verts. Vous n’aurez qu’une chose à faire en rentrant chez vous : profiter.

Un service de repassage adapté à tous vos textiles

Si repasser peut paraître simple, cette mission requiert quelques compétences. Nos collaborateurs se montrent rapides et soigneux avec votre linge, et ce, quelle que soit la quantité. Nous lavons et repassons votre linge en prenant en compte la matière de vos textiles. Coton, cachemire, laine, synthétique : pour chaque vêtement, le lavage et le repassage sont efficaces. Nos professionnels du ménage/repassage savent aussi bien manier le fer traditionnel que la centrale vapeur ou encore le défroisseur. Une fois le travail terminé, votre linge est plié et rangé selon vos exigences.

Un personnel qualifié et disponible selon votre emploi du temps

À la suite du premier entretien pour définir vos besoins, nous mettons à votre disposition la personne la plus adaptée à votre demande. Nous définissons ensemble vos jours et heures d’intervention ainsi que le tarif du repassage à domicile.

Pour une plus grande souplesse, vous êtes libre de faire évoluer ce planning à tout moment, que ce soit pour la durée ou la fréquence de votre repassage. Nos hommes et femmes de ménage sont présents pour alléger votre quotidien. Grâce à leurs compétences, lorsque vous rentrez à votre domicile, vous trouvez votre linge propre, parfaitement repassé et rangé.